The Rangers Index du Forum The Rangers
Bienvenue sur le forum de la guilde The Rangers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster une image sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rangers Index du Forum -> Partie Privé -> La guilde en photo ^^ -> Screen Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVADweem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Comment poster une image sur le forum Répondre en citant

Voila je vais vous expliquer comment poster une image sur le forum pour que tout le monde l'a voit.  

Voila a quoi devra ressembler la petite opération cela vous permettra d'afficher une image comme cela  

Produit finit :  

Alors tout d'abord vous avez pris votre screen shot (imprim écran) ou alors vous avez deja votre image sur le pc. Vous décidé de répondre au message et il vous suffit de cliquer le bouton " envoyer une image" qui ce trouve en rouge sur ce screen shot :  

Après avoir cliquer sur le bouton va alors apparaitre quelque chose en plus en dessous de votre cadre noire (là ou vous tappez) je l'ai délimité par un trait rouge sur ce screen :  

Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton "Parcourir" et apparait une fenetre window c'est ici que vous choisiera l'image que vous voulez nous montrer. Vous faites "envoyer" juste en dessous et vous attendez que deux lignes apparaissent et vous copier coller dans votre message le premier lien qui va apparaitre.  

Voila si vous ne comprenez pas quelque chose demander moi Wink )  

Et sinon poster vos image dans l'autre topic que j'ai fais  

---------------------------------
EVADweem
Ninja Archer LVL 66

Tir à Repetition G1
Fleche de Feu G1
Fleche Empoisonné M10
Pluie de fleche 12 pts

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Rangers Index du Forum -> Partie Privé -> La guilde en photo ^^ -> Screen Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo